• Le trésor des chants populaires folkloriques receuillies au Pays de Guérande

    Livres sur la pêche à la sardine

    Volume 1

    Mon commentaire :
    Ce livre est pour moi l'un des plus précieux.....
    En juillet 2002, je suis en vacances chez des amis à Guérande.
    Le soir, c'est promenade sur le port de La Turballe et puis ce soir là il y avait un concours de chants de marins.
    Je suivais des cours depuis 1 an avec Gromor et je me suis lancé.......
    Résultat ! j'ai fini 2ème et j'ai remporté un bon d'achat de 100 euros merci Gromor !

    http://laturballe.free.fr/archives/chants-marins-juillet-acat-2002.html

    Alors j'ai payé ma tournée à Yan Joncour l'animateur et puis le lendemain, j'ai été dans une petite librairie ou j'ai trouvé ce livre et un autre de Théodore Botrel.
    Hélas celui de Botrel je l'ai prété un jour à un ami et il ne l'a toujours pas retouvé....

    Le Trésor des chansons populaires Folkloriques est un livre de texte et de partitions

    Le Livre

    Le Trésor des chansons populaires folkloriques receuillies au Pays de Guérande
    Fernand Gueriff
    297 pages
    1983

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :