• Laurent Bourgnon, le Prince de l'Atlantique

    Laurent Bourgnon

    "J'ai rencontré un marin suisse, et un grand : Laurent.
    De Saint malo à Point à Pitre, de la Baule à Dakar, du Havre à Carthagène, je l'ai souvent accompagné.
    Il m'a toujours impressionné par son calme, par son sens de la course, par sa préparation et ses connaissances météorologiques.
    Econome de ses efforts, il est aussi de son sommeil.
    Tout chez lui est sous contrôle.
    Et comme par chance, il a gardé l'oeil rêveur et le sourire gamin, je me dis que j'ai bien de la chance d'être le parrain de son bateau. Bon vent Laurent ! "
    Patrick Poivre d'Arvor

    Mon commentaire :
    Laurent Bourgnon, encore un skipper que j'ai eu la chance de rencontrer au Havre lors des départs de la Transat Jacques Vabre "Le Havre-Cathagène"
    Un livre avec de tres belles photos qui relate la brillante carrière  de Laurent 
    Ce livre retrace la péridoe de ses débuts à 1994.


    Le Livre :

    Laurent Bourgnon, le petit prince de l'Atlantique

    Antoine Le Séguillon
    Editions La Sirène
    Event Partner
    95 pages
    Novembre 1994

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :