• Chants de marins

    Livres sur la pêche à la sardine

    Les indémodables chants traditionnels de la mer et des marins de nos côtes, judicieusement rassemblés par Mikaël Yaouank, grand connaisseur du genre pour le pratiquer avec talent au sein du groupe Djiboudjep

    Airs traditionnels et compositions devenues des classiques forment cette anthologie qui présente la partition et les textes des couplet et refrains en regard.

    A emporter partout avec soi, à bord ou en virée.

    (Note de l'auteur)


    Mon commentaire :

    Ce livre, je l'ai acheté à La turballe lors de mes vacances d'été 2004 chez mes amis.
    Des textes traditionnels très connus avec en plus des textes de Michel Tonnerre
    Livre avec textes et partitions qui complète ma collection
    L'avantage de ce livre : il se met facilement dans la poche.

    Le livre :

    Chants de Marins
    Mikaël Yaouank
    Editions Les Indispensables Coop Breizh
    95 pages
    Mars 2004

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :